
Allez-y avec TER et profitez de tarifs réduits et de trains spécialement prévus pour les retour après les concerts.
44ème édition du festival Jazz à Vienne
Rendez-vous au festival Jazz à Vienne avec TER du 26 juin au 11 juillet 2025 ! Pendant ces quinze jours de musiques et de fêtes, plus de 140 concerts et spectacles offriront une grande diversité musicale, permettant à chacun de vivre des moments uniques et mémorables qui continuent de faire de Jazz à Vienne un festival incontournable, fidèle à ses valeurs d’ouverture à tous les publics et solidement ancré sur son territoire.
Voyagez à la découverte des univers du jazz ! Avec Ben Harper, Meshell Ndegeocello, Michael Kiwanuka, Madeleine Peyroux, Kamasi Washington, Thee Sacred Souls, Dee Dee Bridgewater, GoldLink, Avishai Cohen, Parov Stelar, Dabeull, Arooj Aftab, Rejjie Snow, Tiken Jah Fakoly, Galliano et bien d’autres.
Trains retour pour Lyon après les concerts
Cette année, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et SNCF Voyageurs mettent en place des trains Vienne > Chasse-sur-Rhône > Lyon en fin de concerts.
Aller-retour avec TER
Vous êtes véhiculé ?
Evitez les bouchons et gagnez du temps avec l'arrêt exceptionnel à Chasse-sur-Rhône mis en place pour le festival ! Garez-vous au parking gratuit de la gare de Chasse-sur-Rhône pour prendre un TER jusqu'à Vienne (09 minutes). Pour l'aller, un train par heure dès 12h43.
Vous venez de Lyon ?
Rejoignez Vienne en 20 minutes en voyageant en TER. Pour l'aller, le train peut être pris depuis n'importe quelle gare de Lyon. Pour le retour, arrêtez-vous soit en gare de Jean Macé ou de Perrache.
Offres TER + Concert
Pour 2€ de plus, combinez votre billet Jazz à Vienne avec un aller-retour Lyon <> Chasse-sur-Rhône <> Vienne.
Ventes jusqu'au 01 juin dans la limite des places disponibles.